21.7 C
Yaoundé
jeudi, août 11, 2022
HomeBusinessEconomie : l'Iran va organiser un forum sur la promotion du commerce...

Economie : l’Iran va organiser un forum sur la promotion du commerce avec l’Afrique

Date:

Related stories

Jordan LeMonstre signe son grand retour avec « For The Gang »

Jordan LeMonstre  de son vrai nom, ATEZOE CEDRIC JORDAN...

Témoignage : DJ Arafat, le silence d’une icône.

Le temps a permis de comprendre l'influence de Dj...

GPS PHOTOGRAPHE reçoit un Prix de la ville de Nice.

Il est connu par des travaux d'excellence et d'exception...

Musique : Lè-Kou-Z1 et Happy d’Efoulan sur le titre « On n’a pas volé ».

Lè-Kou-Z1 est un groupe de musique camerounais fondé en...
spot_imgspot_img

L’Organisation de promotion du commerce de l’Iran va organiser un forum, début octobre, pour évaluer les plans visant à stimuler les exportations iraniennes vers les pays africains, a annoncé un responsable.

Le directeur général du Bureau arabe et africain de l’Organisation iranienne pour la promotion du commerce, Farzad Piltan, a déclaré que le forum se tiendra le 03 octobre pour discuter des plans visant à stimuler l’exportation de matériaux de construction et d’équipements iraniens vers les pays africains.

« L’événement fait partie des plans conçus par l’Organisation de promotion du commerce pour aider les producteurs et les exportateurs iraniens à trouver de nouveaux marchés compte tenu des besoins des pays africains et de la capacité de l’Iran à exporter des matériaux et des équipements de construction », a-t-il noté.

Farzad Piltan a déclaré que le forum serait suivi par des entreprises privées iraniennes et des représentants d’organisations gouvernementales, telles que le ministère des affaires étrangères, le ministère de la route et du développement urbain, les chambres de commerce, les syndicats et les sociétés de transport de marchandises.

Il a enfin exprimé l’espoir qu’une interaction étroite avec les ambassades d’Iran dans les pays africains aiderait les hommes d’affaires et les marchés iraniens et africains à se connaître et permettrait de relever les liens commerciaux avec l’Afrique au niveau où ils étaient avant le coronavirus.

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories