lundi, novembre 28, 2022
Google search engine
HomeCamerounDecouvrez "ELYTRES" le nouvel EP de ENJR.

Decouvrez « ELYTRES » le nouvel EP de ENJR.

POUR GAGNER LE CŒUR DE SON PUBLIC, IL RESTE AUTHENTIQUE DANS SA MUSIQUE TOUT EN ESSAYANT DE GARDER LE COTÉ PROFESSIONNEL. SON HUMOUR LUI PERMET AUSSI DE GARDER CETTE PROXIMITÉ AVEC SES FANS SANS OUBLIER LE PLUS IMPORTANT ; LAISSER PARLER LA MUSIQUE. C’EST ENJR aka «L’ÉLU» À DIEU LA GLOIRE, AU NOM DU PÈRE DU FILS ET DE MOI … AMEN !!

ENJR « L’ÉLU »

ELYTRES… SON EP DE 9 TITRES :
UN PROJET QUI  SE PRÉPARE DEPUIS PLUS D’UN AN, UN PROJET HUMAIN, AUTHENTIQUE, PERSONNEL, UN PROJET VRAI POUR PARTAGER AVEC  SES JOIES ET SES PEINES, SES CONNERIES, SES RÊVES, SES SOUHAITS, SES PRIÈRES.  ELYTRES EST PROJET MUSICAL  DE 09 TITRES, CARACTÉRISÉ PAR SON MÉLANGE D’HORIZONS DANS LE CHOIX DE LA COULEUR DES MORCEAUX QUI LE COMPOSE. LA FEMME, L’AMOUR, LA TRISTESSE, LA RÉUSSITE, LA GLOIRE DE DIEU, LA FÊTE, LA FIERTÉ DE LA MAMAN SONT LES THÈMES PRINCIPAUX ABORDÉS DANS LE PROJET, METTANT À NU LA VÉRITABLE PERSONNALITÉ D’ENJR.

À écouter ici : https://bit.ly/ELYTRES_Streaming

ENJR – ELYTRES

A PROPOS DE ENJR :

NLEND NYEMECK PATRICK BRANDON À L’ÉTAT CIVIL, NÉ LE 28 AVRIL 1996 À DOUALA, ENJREST UN JEUNE ARTISTE/RAPPEUR CAMEROUNAIS PASSIONNÉ DE RAP ET DE MUSIQUE DE TOUT GENRE. À LA RECHERCHE DU BEAU, DE L’ESTHÉTIQUE, IL TIENT POUR RÉFÉRENCE MUSICALE TOUT AUTRE ARTISTE CAPABLE D’ÉVEILLER EN LUI CE SENTIMENT D’APPRÉCIATION NATURELLE DE LEURS ŒUVRES. À COURT TERME ENJR A POUR AMBITION D’ENCHAÎNER LES PROJETS À L’INSTAR D’ELYTRESSON EP QUI NOUS PRÉSENTE L’UNIVERS QUASI COMPLET DE L’ARTISTE EN PLUS DU RAP QUI EST SON DOMAINE DE PRÉDILECTION. À LONG TERME BIEN-SÛR S’IMPOSER DANS LE MILIEU DISCOGRAPHIQUE CAMEROUNAIS EN Y APPORTANT SA PÂTE PERSONNELLE, CE QU’IL APPELLE LUI-MÊME INTIMEMENT « LA MAGIE ».

FICHE TECHNIQUE

Artiste : ENJR
Nationalité : Camerounaise
Titre de L’EP : ELYTRES
Sortie : 18 / 02 / 2022
Label : Petit HIT
Lien de streaming : https://bit.ly/ELYTRES_Streaming

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments