19.7 C
Yaoundé
mercredi, août 17, 2022
HomeCamerounLa marque BOOSTER aux côtés de la Musique avec NERNOS, Z-TRA, MINK'S...

La marque BOOSTER aux côtés de la Musique avec NERNOS, Z-TRA, MINK’S et KAMENI

Date:

Related stories

Jordan LeMonstre signe son grand retour avec « For The Gang »

Jordan LeMonstre  de son vrai nom, ATEZOE CEDRIC JORDAN...

Témoignage : DJ Arafat, le silence d’une icône.

Le temps a permis de comprendre l'influence de Dj...

GPS PHOTOGRAPHE reçoit un Prix de la ville de Nice.

Il est connu par des travaux d'excellence et d'exception...

Musique : Lè-Kou-Z1 et Happy d’Efoulan sur le titre « On n’a pas volé ».

Lè-Kou-Z1 est un groupe de musique camerounais fondé en...
spot_imgspot_img

Un point de presse s’est tenu ce 3 mai 2021 à l’hôtel la falaise de Bonanjo. Aucours de cet événement, le groupe SABC a présenté officiellement le videogramme du projet BOOSTER et le visage des artistes qui ont collaboré sur le projet. La cérémonie s’est déroulée en présence du Directeur Marketing du groupe SABC M. JEHU KAMDEU et le Chef Segment Bières et Alcool Mixe aux côtés des Artistes Booster : NERNOS LE KAMSI, MINK’S et Z-TRA.



Avec ACH4LIFE à la direction artistique, NKENG STEPHEN à la realisation vidéo et Dj Kessy sur le beat, ce projet a été supervisé par les agences Notaboo et Tendance Scenic pour le groupe SABC.

Decouvrez le clip « BOOSTER » avec NERNOS, MINK’S, Z-TRA et KAMENI ici :
https://youtu.be/SRHvKrbHBRs

C’est en 2019 que le Groupe SABC entreprend de faire une chanson dans le but de promouvoir cette boisson. Mais en raison de la pandémie, le groupe SABC suspend le projet. Deux ans plus tard, le projet de réalisation de cette chanson avec la collaboration de 4 artistes est de nouveau activé. Et, la chanson intitulée «Booster» est réalisée dans le strict respect des mesures barrières. Le clip sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement conventionnels dès ce jour 3 mai 2021.

Conference de Presse BOOSTER / SABC – Credit photo : TAPHIS



Booster est un Alcool Mix qui a pour territoire l’art urbain, et cible les jeunes . Il est de bon ton que pour représenter une telle marque le Groupe SABC choisisse 4 jeunes artistes talentueux qui sont en ce moment les meilleurs de leur génération et qui sur le plan social et professionnel représentent parfaitement quelques valeurs du Groupe telles que : la performance, la responsabilité et l’innovation Et donc, sur la base de ces critères, les profils de Mink’s (le rappeur blagueur), Kameni (la guerrière), Z-TRA (la poupée verte) et Nernos (L’enfant de Mahé, le fils du Ghetto) sont plébiscités pour mener à bien cette campagne.

Jehu Kamdeu / Directeur Marketing – GROUPE SABC

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories