19.9 C
Yaoundé
jeudi, août 11, 2022
HomeMusiqueMUSIQUE : Concert gospel en Live ce 27 Février 2021Irremplaçable, incontournable et...

MUSIQUE : Concert gospel en Live ce 27 Février 2021Irremplaçable, incontournable et surtout très talentueuse, la jeune chanteuse Indira Baboke, organise un concert live au Musée national de Yaoundé

Date:

Related stories

Jordan LeMonstre signe son grand retour avec « For The Gang »

Jordan LeMonstre  de son vrai nom, ATEZOE CEDRIC JORDAN...

Témoignage : DJ Arafat, le silence d’une icône.

Le temps a permis de comprendre l'influence de Dj...

GPS PHOTOGRAPHE reçoit un Prix de la ville de Nice.

Il est connu par des travaux d'excellence et d'exception...

Musique : Lè-Kou-Z1 et Happy d’Efoulan sur le titre « On n’a pas volé ».

Lè-Kou-Z1 est un groupe de musique camerounais fondé en...
spot_imgspot_img

Si vous êtes un amoureux de la musique gospel aux sonorités camerounaises ou encore tout simplement un amoureux de la bonne musique, cet évènement est sans aucun doute fait pour vous. Venus de par et d’autres du territoire camerounais, nombreux sont ceux qui ont déjà réservé leurs places à cet évènement exclusif.

Pour réunir une audience conséquente à ce concert, de nombreux points de vente ont été mis en place parmi lesquels le Restaurant Blason 2’Or, le Prêt à porter Ballon 2’Or, la Chapelle de la Gloire de Christ. De même, de nombreux partenaires se sont réunis pour promouvoir et soutenir cet évènement.

A propos de la chanteuse

En activité depuis 2011, Indira s’est illustrée comme une icône de la musique Gospel au Cameroun et même en Afrique et a à ce sujets été nominée à plusieurs évènement et remporté de nombreux prix. Auteur de plusieurs titres à succès, elle a su conquérir le cœur des camerounais avec son style plutôt spécial et son timbre vocal à couper le souffle. 

Malgré son jeune âge Indira semble avoir toujours su faire la part des choses entre sa carrière de star de la musique et son statut de jeune fille et poursuit actuellement des études de médecine. 

Le Christ réunit les cœurs 

Prévu ce 27 Février 2021 au Musée National de Yaoundé, le concert en live d’Indira est comme elle l’a si bien dans une optique de fournir « une jeunesse bénie et saine pour un Cameroun uni et prospère ».

Un public massif est attendu à cet évènement exclusif et les personnalités publiques n’en sont pas exclues, parmi lesquels l’ancien capitaine des lions indomptables Samuel Eto’o. Plusieurs attentes entourent ce concert, notamment celle de réunir le cœur des camerounais pour une même cause

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories