lundi, novembre 28, 2022
Google search engine
HomeCamerounMusique : Lè-Kou-Z1 et Happy d'Efoulan sur le titre "On n'a pas...

Musique : Lè-Kou-Z1 et Happy d’Efoulan sur le titre « On n’a pas volé ».

Lè-Kou-Z1 est un groupe de musique camerounais fondé en 2021. Constitué de Thierry ( le rytié ) et de Armel ( Z-A ), le duo tire ses origines de l’ex groupe 2TZ qui comptait en son sein trois membres. C’est après le départ du groupe du troisième membre que les deux restants ont décidé de changer la dénomination du groupe, la faisant ainsi passer de 2TZ à Lè-Kou-Z1.

À travers le titre de la chanson « On n’a pas volé », nouveau single du duo Lè-Kou-Z1 en collaboration avec HAPPY D’EFOULAN, ils essaient d’amener les gens à comprendre que tout se passe dans le travail et la perseverance.  
Et par la même occasion ils demandent à ceux là qui passent le temps de médire du succès des autres d’arrêter.

Audio disponible ici : https://bfan.link/on-n-a-pas-vole

Lè-Kou-Z1 et Happy d’Efoulan

À propos du Duo Lè-Kou-Z1 :
Sous l’étiquette 2TZ, ils ont offert aux mélomanes des sonorités telles que  » a son  » en 2015  très apprécié du grand public ,  » a son remix  » en 2016 en featuring avec le groupe mbalè mbalè et petite demoiselle en 2018. Après un break à partir de ce moment dû aux difficultés financières , le groupe va prendre un peu de recul pour mieux se préparer afin de sauter plus long. C’est ainsi que se retrouvant à deux désormais le duo Lè-Kou-Z1 offre au grand public leur tout premier single en featuring avec l’artiste Happy d’efoulan auteur du titre à succès  » tchapeu tchapeu « .

Thierry ( le rytié ) , de son vrai nom Lissouck Serge Thierry Janvier est né d’une famille de (09) neuf enfants où il est l’aîné. Après l’obtention de son baccalauréat  » D  » il s’inscrira à la faculté des sciences économiques à l’Université de Yaoundé ll à Soa, la musique qui est sa plus grande passion prendra le dessus sur lui et c’est ainsi qu’il mettra toute son énergie dans ce métier qu’il aime tant et qu’il sait si bien faire.Tour à tour il passera par de nombreux groupes et plusieurs featurings.Sous l’encadrement de nombreuses icônes de la musique camerounaise, il a su s’améliorer dans ce domaine et est désormais bien armé pour vous offrir ce que vous avez toujours recherché dans la musique. Son humilité, sa patience et son désir ardent de toujours apprendre sauront certainement le hisser au sommet du show bizz.

Z-A, de son vrai nom Kendeck Lock Armel Achille est né d’une famille de (04) quatre enfants dont il est l’aîné. Tel que son confrère il fera le même parcours scolaire jusqu’à l’Université de Yaoundé ll à Soa et s’engagera dans les affaires jusqu’à ce que l’une de ses passions qu’a toujours été le R.A.P le rapproche de Thierry ( le rytié ) avec qui il faut bien le mentionner partage des liens de parentés. Car Thierry et Armel sont des cousins maternels d’où le nom  » Lè-Kou-Z1 « .

Ces deux talents ont bien entamé cette aventure ensemble depuis 2014 en fondant le groupe 2TZ et la poursuivent aujourd’hui au travers du groupe Lè-Kou-Z1.

Le titre  » on n’a pas volé  » n’est rien d’autre qu’un signe annonciateur d’une longue et riche carrière.

Le clip « On n’a pas volé » en collaboration avec HAPPY D’EFOULAN à voir ici : https://youtu.be/ulmL0I5q858

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments