lundi, novembre 28, 2022
Google search engine
HomeSociétéDOUALA : Un homme de 60 ans surpris en plein ébats sexuels...

DOUALA : Un homme de 60 ans surpris en plein ébats sexuels avec un élève de 15 ans

Homosexualité et pédophilie ce 8 Mars au quartier Bilongue

La scène se déroule au quartier Bilongue dans la capitale économique du Cameroun. Le jeune Ombete, élève en classe de seconde A4Espagnole  au lycée bilingue de Deido a été surpris dans l’après-midi du 8 Mars 2021, en plein acte sexuel avec un sexagénaire.

D’après les témoignages recueillis sur place, les voisins ont entendu des cris du jeune garçon ayant des rapports sexuels et se sont immédiatement dirigés vers la maison du sexagénaire et ont brisé la porte avant de découvrir le forfait. Le jeune Ombete auraient prétexté un mal de ventre pourpouvoir quitte le lycée et se diriger chez le vieil ‘amant’. 

Avant l’arrivée de la police, les deux protagonistes ont été copieusement lynchés par les voisins pour cet acte ignoble, en particulier le vieil homme, car en plus coupable de détournement de mineur.

Une jeunesse en perdition.

Cet acte impliquant un élève n’est qu’un parmi la série d’évènement outrageux accomplis ces derniers jours par des élèves. Entre sex tapes et drogues, on ne sait vraiment plus où donner de la tête avec cette génération qui, de plus en plus influencée par les médias, court à sa perte. Es élèves plongent dans la perdition, et on a l’impression que rien n’est fait contre cela.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments