vendredi, décembre 2, 2022
Google search engine
HomeUncategorizedJay Williams appelle à l'union dans "Cameroun"

Jay Williams appelle à l’union dans « Cameroun »

Dans sa dernière chanson intitule Cameroun, Jay Williams lance un hymne à l’union fraternelle autour de l’identité Camerounaise.

Loin des plaintes amorphes et de l’inaction, Jay Williams a choisi la voix de la musique comme solution pour apaiser les cœurs des Camerounais, en mal dans leur unité. Son titre Cameroun est un appel à l’union autour des patrimoines de la nation. Il y vante le meilleur des 10 régions, il y critique les concitoyens qui font sur les réseaux sociaux, l’apologie du tumulte et de la discorde. Sur un air à la fois entrainant et motivant, c’est un message cordial que Jay williams veut faire porter tout autour du triangle national.

Le titre est à découvrir sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement légales via ce lien — – > https://bfan.link/cameroun

Fervent défenseur de l’art et de son utilité sociale, Jay Williams est un artiste Camerounais qui a longtemps évolué sur les scènes européennes. Revenu au Cameroun pour apporter sa pierre à la construction de sa nation, il lui est difficile de rester silencieux face aux gangrènes qui menacent de pourrir le pays. Selon lui, le patriotisme auquel il rappelle ses frères est un gage fort, qui pourraient faciliter le développement de son Pays le Cameroun, Afrique en miniature, terre d’accueil de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations – TOTAL Energies 2021.

Pour en savoir plus sur l’artiste, n’hésitez pas à visiter son site web à l’adresse : jaywilliams.site ou au travers de ses pages sociales.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments