lundi, novembre 28, 2022
Google search engine
HomeMusiqueDécouvres Bombarder, un feat entre Saval et Magasco

Découvres Bombarder, un feat entre Saval et Magasco

3 minutes et 14 secondes, c’est la durée du clip de la dernière chanson Bombarder, collaboration innovante entre Saval et Magasco. Dans ce débat musical sous fond de fait de société, Saval défend qu’il est important pour un homme qui veut bénéficier des faveurs d’une dame, de prendre soin d’elle. Cet avis, Magasco ne le partage qu’à moitié. En effet, le Bamenda Boy défend qu’après avoir mangé et bu, il a suffisamment œuvré pour que Saval lui permette un peu de bonheur.

C’est un combat de féministe que l’artiste que Saval mène. Face à tous les hommes qui voient en la femme une marchandise, un objet qu’on peut acheter facilement, Saval appelle au respect de la femme, tant le fait que cette dernière offre ses faveurs n’est aucunement une obligation.

Ce conflit d’apparence anodin semble bien plus fréquent dans nos villes. Saval et Magasco, œuvrent donc dans cette chanson, à présenter, le côté ironique, quelque peu risible d’une situation qui n’a pas lieu d’être quand les relations humaines sont basées sur le dialogue et la communication.

Les sonorités sont Afro Urbaines, avec une grande coloration Camerounaise, ou les amoureux de Makossa, Ben Skin ou même Njang sauront se retrouver.

Le clip est signé Mr Tcheck Ink, le mixage assuré par Master Roboster et la production O Prod (Oceane Production).

Qui est Saval ?

Saval est une artiste Camerounaise. Issue d’un métissage Ouest-Centre, elle est fille d’enseignants et membre d’une fratrie de 6 enfants. Entre son besoin d’exprimer sa passion pour la musique et l’urgence de poursuivre ses études, c’est cette dernière qui semblera l’emporter, en l’éloignant des chorales de la JAPE (Jeunesse d’Action Protestante et Evangélique) vers la France ou malgré tout, musique s’imposera à elle comme médicament à la profonde solitude qui est sienne. Après s’être inscrite au conservatoire, avoir participé à plusieurs formations et avoir ouvert son propre studio d’enregistrement, elle se lancera finalement en musique ou elle sortira dès 2013 plusieurs projets sous différents thèmes, différentes colorations.

Gospel, Makossa, Musiques Urbaines, Saval nous réserve bien des surprises.

Retrouvez Saval via ces liens :

INSTAGRAM : https://www.instagram.com/saval.officiel

Chaîne YouTube : https://bit.ly/3D6NI00

FAN CLUB : saval:https://www.facebook.com/groups/33502

TWITTER : https://twitter.com/SavalOfficiel

TIKTOK : https://vm.tiktok.com/ZMeFyjgcc/

FACEBOOK : https://www.facebook.com/savaloff

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments