lundi, novembre 28, 2022
Google search engine
HomeMusiqueLa chanson Meboya de Kottoboy est disponible

La chanson Meboya de Kottoboy est disponible

C’est un début de carrière sous fond de questionnement pour Kottoboy. Le jeune artiste Camerounais qui nous avait habitué à des séries de covers et de freestyle dévoile officiellement son premier single Meboya, qui signifie « Tu vas faire comment ?! ».

Meboya est une chanson qui, au travers d’une interrogation bien Camerounaise, dénonce et expose les fléaux qui minent notre société. Il s’agit pour Kottoboy d’exposer la misère, le chômage ou encore la corruption. Meboya, c’est le reflet d’une réalité africaine, Camerounaise. Si le tableau peint est peu reluisant, C’est avec sa voix envoûtante et par un rythme afrodrill /makoune que Kottoboy tentera de faire passer la pilule des difficultés et des challenges auxquels font face les jeunes de son pays au quotidien. Connaitre le mal pour mieux le soigner, telle est la philosophie que porte l’artiste avec son premier single.

https://bfan.link/meboya

Présentation de L’Artiste

De son vrai nom NKAMA Olivier, l’artiste Kottoboy est un artiste chanteur afropop et drillpop camerounais né à Douala. Âgé de 26 ans, l’artiste Kottoboy est né d’un père Douala et d’une mère Bayangui. Il a longtemps considéré comme un ghost Singer et compositeur, c’est en 2014 qu’il fait ses débuts dans la musique. Il considère avoir trouvé en 2021 ce tremplin qui le relis à son environnement local et les sonorités plus camerounaise et africaine.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments