lundi, novembre 28, 2022
Google search engine
HomeNon classéNaturellement belle jusqu’au bout des ongles

Naturellement belle jusqu’au bout des ongles

Naturellement belle jusqu'au bout des ongles

Si vous aussi vous avez des ongles en mauvais état, tout mous, qui se cassent à tout bout de champs, alors cet article est pour vous. labeauté de vos mains passe par celle de vos ongles.

Naturellement belle jusqu’au bout des ongles

 Une belle manucure ou des ongles négligés, en disent long sur une personne. Eh bien, sachez qu’il y a des moyens simples, naturels et surtout sans casse tête, pour avoir de plus beaux ongles. On vous listera quelques uns.

*pour des ongles solides

avoir les ongles cassant est un calvaire au quotidien, pendant les taches ménagères ou parfois sans raison réelle, ces cassures nous causent bien des peines. comment les rendre plus résistants ?

c’est simple, nous vous proposons deux astuces, donc l’ingredient secret n’est personne d’autre que notre ami l’ail :

  • – chaque matin ou chaque soir avant de dormir, prenez une gousse d’ail et frottez sur vos ongles. si l’odeur vous dérange, alors il est préférable de le faire le soir et rincer le matin pendant votre douche.
  • – dans un flacon de vernis vide,  mettez y de l’huile de coco, et de l’ail découpé, laissez reposer pendant toute une nuit. vous pourrez ensuite l’appliquer chaque jour comme du vernis.

*Les ongles toujours propres

Des ongles pas propres sont un supplice pour les yeux, et plus ils sont longs, plus ils deviennent difficile à nettoyer. Plus de stress ! on a le truc !

  • Mélangez du bicarbonate de soude avec un peu d’eau tiède de sorte à obtenir une petite pâte. Avec une brosse à dent que vous n’utilisez plus, prenez un peu de ce mélange et frottez le dessous de vos ongles pendant quelques minutes.

*pour des ongles Blancs

Vous aimez les bouts d’ongles tout blancs ?! Et bien il est possible d’en avoir sans que ce soit de faux. Petite astuce, ouvrez grand vos yeux !

  • Prenez un demi citron que vous allez frotter sur vos ongles, en insistant bien sur les extrémités. Vous pouvez le faire deux à trois fois par semaine.

Pour une meilleur efficacité des soins, il est important d’éviter les vernis et autres produits chimiques. aussi, ne mettez pas vos petites lames à rude épreuve en leur faisant jouer des rôles qui ne sont pas les leurs, et qui risqueraient les fragiliser d’avantage.

Les ongles c’est la base ! Alors soyons belles au naturel jusqu’au bout des ongles !

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments