lundi, novembre 28, 2022
Google search engine
HomeSociétéDécès de Paul Eric Kingué : L’hommage de Grégoire Owona et Christian...

Décès de Paul Eric Kingué : L’hommage de Grégoire Owona et Christian Penda Ekoka

24 heures après l’annonce du décès du Maire de Njombé-Penja, le secrétaire général adjoint du RDPC et le président du mouvement AGIR/ACT rendent à leur tour un hommage au disparu.

Paul Eric Kingué – capture photo

L’allié de Maurice Kamto retient de Paul Eric Kingué, une figure marquante du landerneau politique camerounais. « C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la brusque disparition de Paul Éric Kingue, maire de Njombe-Penja et figure marquante de notre paysage politique. Nous souhaitons à sa famille biologique et politique la force nécessaire dans cette douloureuse épreuve », écrit-il sur Twitter

Grégoire Owona retient de son ex camarade, un homme politique combatif. « Ton dernier bébé, School Tv Africa, dont on avait tant parlé pour bien en préparer la naissance devra absolument te survivre pour l’éducation de notre jeunesse. Ta vie politique au Rdpc dont tu as été un maire, en passant par le Mrc, et au Mpcn dont tu étais le leader, a été marquée par ton caractère bien trempé et un tempérament de feu. Dans chacun de ces contextes tu auras été presque le même, hyper combatif et recherchant toujours la justice et l’équité », écrit le ministre du travail et de la sécurité sociale sur Facebook.

Paul Eric Kingué sera inhumé le 24 mars 2021 au cimetière de la mairie de Njombé-Penja.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments