vendredi, décembre 2, 2022
Google search engine
HomeCôte D'IvoireTémoignage : DJ Arafat, le silence d'une icône.

Témoignage : DJ Arafat, le silence d’une icône.


Le temps a permis de comprendre l’influence de Dj Arafat sur le Coupé Décalé mais aussi sur la vie culturelle ivoirienne depuis qu’il a rangé le micro.

Fan de coupé décalé je constate qu’on sent un certain vide, une place à combler, un leader qui doit tirer le mouvement. Yorobo savait le faire, il savait innover, tirer ses ses collègues coupé décalé à dépasser les limites par la création en temps record de concepts de pas de danses de rythme.

Influenmento savait influencer ceux qui l’écoutaient même ceux qui ne l’écoutaient pas. Arafat avait une stratégie marketing agressive, au point où tu vas écouter forcément sa chanson même si tu n’es pas son fan. J’ai personnellement écouté toutes les exclusivités de l’artiste grace à sa stratégie marketing.

Beerus Sama avait des fans acquis à son raisonnement, à sa cause, à son orat, à sa version des faits en d’autres termes prêts pour lui. Le Daishikan aimait son travail. Il travaillait en s’amusant, s’amusait en travaillant des heures devant son ordinateur.

Le Zeus D’Afrique est parvenu à rentrer dans la vie de chaque famille ivoirienne grâce aux Réseaux Sociaux. Il y a toujours quelqu’un à la maison qui est en train d’écouter un direct d’Arafat. Lol

Bravo Champion DJ Arafat Légende Forever ????

Par : Bachirou Adib, Chinois à vie.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments