lundi, novembre 28, 2022
Google search engine
HomeInfosCameroun : une étudiante retrouvée morte à Dschang

Cameroun : une étudiante retrouvée morte à Dschang

L’horrible découverte a eu lieu le dimanche 06 septembre dans la ville universitaire de Dschang, plus précisément dans une mini-cité estudiantine.

La prénommée Vanessa qui devait s’inscrire en cycle Master au début de la prochaine année académique ne pourra plus le faire. Le dimanche 06 septembre 2020, le corps sans de l’étudiante a été retrouvé dans sa chambre de mini-cité universitaire, en état de décomposition avancée.

En fait, l’odeur désagréable a surpris son voisin. Ce dernier a alerté les autres voisins qui à leur tour, lui ont proposé d’appeler l’équipe de santé communautaire de Dschang. En arrivant sur les lieux, les membres de cette équipe briseront la porte de la malheureuse avant de découvrir son corps inerte.

Ayant récemment obtenu une Licence professionnelle en Economie et Administration, l’étudiante est décède quelques jours après sa soutenance. Les premières données recueillies par l’équipe médicale sur le corps du défunt indiquent qu’elle est décédée depuis le vendredi 04 août 2020. La cause de cette disparition reste un mystère.

Seules les enquêtes ouvertes par les autorités compétentes peuvent déterminer les véritables causes de ce décès suspect. La ville de Dschang enregistre régulièrement des cas similaires.

Cette découverte vient effectivement rappeler aux habitants de cette cité le cas de Donald Fangang. L’étudiant était inscrit en cycle Doctorat en Linguistique appliquée au Département des études africaines, Faculté des lettres et sciences humaines de l’Université de Dschang. Son corps avait été découvert sans vie le dimanche 12 juillet 2020 au Quartier Tsinkop.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments