lundi, novembre 28, 2022
Google search engine
HomeMusiqueMUSIQUE : Les prix du concert de l’artiste congolais Fally Ipupa prévu...

MUSIQUE : Les prix du concert de l’artiste congolais Fally Ipupa prévu le 14 Février au Cameroun enflamment la toileUne Saint Valentin au prix d’or

après son concert de célébration de la 55e édition de la fête de la jeunesse qui aura lieu à douala, Fally Ipupa a prévu un concert pour célébrer l’amour. Cependant, la majorité des camerounais sont choqués en découvrant la grille de prix pour ce concert prévu le 14 Février au Katios Night-Club de Yaoundé. 

En effet, lors de cette célébration des amoureux, les billets d’entrée du showcase ont été placés à un prix monstrueusement exorbitant. Sur l’affiche, on peut lire que les prix varient entre 350 000 Francs CFA et 1 000 000 Francs CFA  avec des prix de consommation dépassant de loin l’entendement du citoyen moyen. Par exemple, la simple bouteille d’eau minérale est mise à prix à 20 000 Francs CFA.

Les internautes s’échauffent sur la toile

Depuis que la grille des prix a été révélée, les internautes ne cesse de se défouler sur la toile en condamnant cet acte qui serait selon eux un manque de respect aux artistes camerounais dont les prix d’entrée en concert sont souvent mille fois moins que ça.

A y voir de plus près, il faudrait signaler que l’artiste congolais est une star au succès international dont la voix mélodieuse ne cesse de faire vibrer les cœurs. Il serait donc incongru de ne pas accorder un tel prestige à un artiste plein tel que lui. Mais pour un pays comme le Cameroun dans lequel les artistes se battent encore pour réussir, ce soutien devrait leur être accordé.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments