vendredi, décembre 2, 2022
Google search engine
HomeSociétéCOMMUNE DE DSCHANG : Le MINAT en pleurs à la falaise de...

COMMUNE DE DSCHANG : Le MINAT en pleurs à la falaise de Dschang

Suite à l’accident mortel qui a eu lieu le 27 Janvier dernier sur la falaise de Dschang, le MINAT vient se recueillir sur les lieux du drame.

Ce lundi 1er Février 2021, le ministre de l’administration territoriale Paul Atanga Nji accompagné de son cortège, s’est rendu au lieu dit falaise de Dschang, pour rendre un dernier hommage aux victimes de l’accident.

Après avoir condamné l’incivisme de certains conducteurs qui est à l’origine de tous ces accidents mortel, il y a fait planter une plaque pour non seulement inviter les usagers de la route à plus de vigilance, mais aussi permettre que ceux qui ont laissé leurs vies à cet endroit ne soient jamais oubliés. On peut donc désormais lire à cet endroit « Ici 55 morts, attention danger ».

Plus de vigilance sauverait des vies

Le ministre après avoir décrié ce énième accident sur les routes, a dit qu’ « il était important que nous arrivions sur les lieux pour passer ce message, cette plaque de commémoration, pour que les gens se rappellent à jamais, qu’ici il y a eu un véritable drame, et ce sera un motif de sensibilisation pour que les gens soient d’avantage conscients ».

Si ce geste des autorités qui accourent se recueillir sur ce lieu de drame est certes louable, la mise sur pied de solutions drastiques pour pallier à ce genre de cas réduiraitconsidérablement le nombre d’accidents, bien sûr avec la collaboration des usagers.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments