19.9 C
Yaoundé
jeudi, août 11, 2022
HomeSportNon convocation de Choupo-Moting : la Fecafoot traite de menteurs le père...

Non convocation de Choupo-Moting : la Fecafoot traite de menteurs le père du joueur et le Bayern Munich

Date:

Related stories

Jordan LeMonstre signe son grand retour avec « For The Gang »

Jordan LeMonstre  de son vrai nom, ATEZOE CEDRIC JORDAN...

Témoignage : DJ Arafat, le silence d’une icône.

Le temps a permis de comprendre l'influence de Dj...

GPS PHOTOGRAPHE reçoit un Prix de la ville de Nice.

Il est connu par des travaux d'excellence et d'exception...

Musique : Lè-Kou-Z1 et Happy d’Efoulan sur le titre « On n’a pas volé ».

Lè-Kou-Z1 est un groupe de musique camerounais fondé en...
spot_imgspot_img

Se justifiant au sujet de l’absence du capitaine de la sélection nationale pour le rassemblement de cette fin de mois de mars, la Fecafoot a battu en brèche la version de « confusion de boite mail » évoquée par Choupo-Moting père il y a quelques jours au micro de Naja TV.

Eric Maxim Choupo-Moting (c) Droits réservés

Selon la Fecafoot, Choupo-Moting comme tous les autres joueurs a bel et bien reçu sa convocation le 2 Mars dernier. À en croire à l’instance faîtière du football camerounais, le Papa du capitaine des lions indomptables et le club allemand du Bayern Munich ont proféré des contrevérités concernant l’absence de l’ancien attaquant du PSG pour les deux dernières journées des qualifications de la CAN 2021.

Le coup de gueule de Camille Choupo-Moting 

Interviewé le 18 mars dernier par nos confrères de Naja TV, Choupo-Moting père a révélé que la Fecafoot n’a pas convoqué son fils pour la trêve international qui a maintenant démarré depuis quelques jours.

« Le club (Bayern, Ndlr) n’a pas reçu de correspondance. J’ai été contacté par la Fécafoot pour savoir ce qui se passait. J’ai contacté le club, et il m’a confirmé n’avoir jamais reçu la convocation », a-t-il confié avant de rajouter, « j’ai suivi par la suite que la FECAFOOT s’est excusée auprès du club pour n’avoir pas envoyé l’invitation. Il semblerait qu’elle l’ait envoyée à une fausse adresse mail et s’en est rendu compte le lundi. Ça c’est un manque de professionnalisme… Maxime (Choupo) était pourtant prêt à venir jouer pour l’équipe nationale »

Les Lions indomptables se sont envolés cet après-midi pour le Cap-Vert pour y affronter les Requins bleus dimanche prochain. Les hommes de Toni Conceiçao termineront sa campagne des éliminatoires le 31 mars à domicile contre le Rwanda.

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories