lundi, novembre 28, 2022
Google search engine
HomeTechnologieManagement #cameroun :LA SOCIETE DE TELEPHONIE MTN RENFORCE SON POSITIONNEMENT

Management #cameroun :LA SOCIETE DE TELEPHONIE MTN RENFORCE SON POSITIONNEMENT

Déjà présente par un bureau et des visuels dans le hall de l’aérogare, la société de téléphonie mobile MTN envisage installer une antenne ROOFTOP MTN sur une hauteur de l’aéroport international de Garoua.

Tel était le sens de la mission conduite le 27 Mars à Garoua par BIND TIMBI Jean Max, Sous-Directeur Immobilier et Commercial à la Direction de l’Exploitation de ADC S.A. qu’accompagnaient le représentant de MTN Cameroun, Arnaud KAMGAING et des techniciens des deux sociétés partenaires.
MTN répond à la demande du gouvernement camerounais de contribuer à l’amélioration de la qualité de service en matière de connectivité dans les aéroports dans la perspective de la CAN 2022. Une belle opportunité pour la ville de Garoua qui abritera une poule de cette compétition.
La descente conjointe ADC S.A./MNT Cameroun qui s’est faite en présence de Jacques SIMO, le Directeur de l’aéroport international de Garoua, portait sur la faisabilité d’un tel projet.
Pour l’instant, un site stratégique a été identifié, les risques environnementaux et ceux liés à l’aviation civile ont été évalués. Il ne reste plus que la présentation du rapport au Directeur Général de ADC S.A. dont l’approbation permettra le début des travaux.
L’équipe s’est ensuite déportée sur l’aéroport international de Ngaoundéré pour un exercice similaire.
Aéroports Du Cameroun résolument tournée vers la modernité.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments