lundi, novembre 28, 2022
Google search engine
HomeMusiqueT Viang présente « Mon Bébé à Moi », son dernier titre

T Viang présente « Mon Bébé à Moi », son dernier titre

« Mon Bébé à Moi » est le tout dernier single du jeune artiste T-Viang, qu’il composera comme un appel à l’amour, à la patience, au don de soi.  L’artiste exprime dans ce titre l’importance de tenir bon dans les difficultés, de dépasser les critiques, de se faire confiance. Le titre sorti le 7 Octobre dernier, la chanson déjà sur toutes les plateformes aura séduit plus d’un. Forte en énergie positive, en émotions et en amour, elle est à savourer à délicatement.

Découvrez le titre « Mon Bébé à Moi » de T-Viang sur la plateforme de votre choix en cliquant ici –> https://bfan.link/mon-bb-a-moi

T-VIANG est un auteur, compositeur et interprète Camerounais de tessiture vocale Ténor. Composant en Français, Anglais et Maka’a, il est persuadé que rien n’est impossible si l’on est déterminée. C’est grâce à cet esprit de compétitions qu’il partagera les plateaux de différents concours, de plusieurs scènes et proposera au public, divers titres.

Choriste depuis qu’il est âgé de 7 ans, le jeune T-Viang s’exercera aux compétitions musicales, au niveau de son établissement ou son succès l’amènera à représenter tous ses camarades face aux autres établissements. Finaliste au concours de musique Ecrans Noir puis au Concours Noël pour tous des Brasseries du Cameroun qu’il gagnera avec son équipe, T-Viang, s’attaquera ensuite au prestigieux concours Mützig Star, qu’il ne pourra poursuivre au-delà des demi-finales du fait de son âge. Sans se laisser décourager, c’est à Challenge Vacances qu’il se présentera, puis à The Talent Show. En 2017, il sera finaliste du prix Découverte FIMBA, anciennement FestiBikutsi.

Titulaire d’une licence en Science Politique de l’université de Yaoundé II, T-Viang aura su mélanger passion et travail. Le jeune artiste, amoureux de spectacle vivant (live) se sera en quelques années produits sur un grand nombre de scènes allant du Kolatier, à Ya-fé, en passant par le Yahra, Promote et bien d’autres.

Depuis 2017, l’artiste aura déjà présenté 4 titres sur le marché musical. Jeune et prolifique, c’est ainsi que se défini T-Viang que l’on peut retrouver sur toutes les plateformes musicales, et sociales.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments