19.7 C
Yaoundé
mercredi, août 17, 2022
HomeMusiqueMUSIQUE : Concert gospel en Live : Indira enflamme la scène

MUSIQUE : Concert gospel en Live : Indira enflamme la scène

Date:

Related stories

Jordan LeMonstre signe son grand retour avec « For The Gang »

Jordan LeMonstre  de son vrai nom, ATEZOE CEDRIC JORDAN...

Témoignage : DJ Arafat, le silence d’une icône.

Le temps a permis de comprendre l'influence de Dj...

GPS PHOTOGRAPHE reçoit un Prix de la ville de Nice.

Il est connu par des travaux d'excellence et d'exception...

Musique : Lè-Kou-Z1 et Happy d’Efoulan sur le titre « On n’a pas volé ».

Lè-Kou-Z1 est un groupe de musique camerounais fondé en...
spot_imgspot_img

Le 27 Février dernier, la jeune artiste Indira Baboke a fait vibrer les cœurs à l’esplanade du Musée National de Yaoundé.

Plus de 2000 personnes ont pris d’assaut l’esplanade du musée national de Yaoundé pour assister au premier concert Live de l’auteur de Stop Covid-19, Indira. Le public était constitué entre autres de personnalités publiques, de membres du gouvernement et d’une grande portion de la communauté chrétienne de Yaoundé.

Outre la chanteuse, la scène a été prise d’assaut par des adeptes du gospel tels  le chœur de la Chapelle de la gloire, les artistes Bénédiction, Guy Michel Kingué, KS Bloom et bien d’autres ont adouci les cœurs à travers leur passion et leur amour pour le seigneur.

Indira et le gospel, des échos dans les cœurs 

Premiere soirée du genre pour Indira, elle a su mettre sur pied un évènement sans pareil. Le pays tout entier a reçu le salut. Parmi les chansons choisies par Indira pour cet évènement figurait son nouvel album intitulé Souffle nouveau. Cet opus de 19 titres traduit la maturité artistique et spirituelle de la jeune artiste à travers des notes mêlant rythme folklorique et tendance urbaine. Indira n’a pas hésité à exprimer sa satisfaction quant à cette soirée en ces mots : « Je suis très satisfaite, tout s’est bien passé parla grace de Dieu. Je me sens tellement bien, j’étais en larme tout à l’heure dans ma loge. Je ne m’attendais pas à plein de gens mais vous êtes venus et pour ca je vous dis vraiment merci. Que Dieu vous bénisse. »

Ce moment inédit de partage, de louanges et d’adoration n’a pas laissé indifférent et restera nous l’espérons bien, gravé dans les cœurs.

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories