19.9 C
Yaoundé
jeudi, août 11, 2022
HomeUncategorizedCameroun : Samuel Eto’o au chevet des jeunes victimes des attaques de...

Cameroun : Samuel Eto’o au chevet des jeunes victimes des attaques de Boko Haram à l’Extrême-Nord

Date:

Related stories

Jordan LeMonstre signe son grand retour avec « For The Gang »

Jordan LeMonstre  de son vrai nom, ATEZOE CEDRIC JORDAN...

Témoignage : DJ Arafat, le silence d’une icône.

Le temps a permis de comprendre l'influence de Dj...

GPS PHOTOGRAPHE reçoit un Prix de la ville de Nice.

Il est connu par des travaux d'excellence et d'exception...

Musique : Lè-Kou-Z1 et Happy d’Efoulan sur le titre « On n’a pas volé ».

Lè-Kou-Z1 est un groupe de musique camerounais fondé en...
spot_imgspot_img

Le fondateur de la fondation  Samuel Eto’o et ancien capitaine des Lions indomptables effectue une visite de trois jours à partir de ce mardi 26 janvier 2021 aux populations vulnérables de la région de l’Extrême-Nord.

L’information est contenue dans un communiqué de presse signé à Douala hier lundi 25 janvier 2021 par le CEO de la Fondation Samuel Eto’o Patrick Mbiele.

Selon le Communiqué, le Président de la fondation Samuel Eto’o actuellement au Cameroun dans le cadre de la sixième édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) échangera avec les jeunes des forces de défense et de sécurité, engagés dans la défense du territoire au niveau de l’Extrême-Nord. Dans le cadre de l’appui au développement de la jeunesse, ladite Fondation offrira à 1500 jeunes élèves victimes du terrorisme, des kits de fournitures scolaires.

L’ancien capitaine des Lions indomptables, Samuel Eto’o fera aussi don aux équipes de la Ligue Régionale de football et de l’Extrême-Nord des équipements sportifs.

Selon le programme officiel, le Président de la Fondation Samuel Eto’o procédera à une visite de courtoisie aux autorités de la région après son arrivée à l’aéroport de Maroua Salak. La journée du 27 janvier 2021 sera consacrée à la remise au Lycée de Bogo, de dons aux enfants vulnérables des établissements scolaires de l’Extrême-Nord, la remise des équipements sportifs aux clubs de championnat régional de football de l’Extrême-Nord, et à un match de football des jeunes vulnérables de la région.

Créée en 2014, le soutien à la jeunesse africaine fait partie des axes majeurs de la politique de la Fondation Samuel Eto’o. Cette Fondation s’est investie au Cameroun dans les secteurs de l’éducation, de la santé, du développement humain, ainsi que dans le domaine de l’environnement.

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories