vendredi, décembre 2, 2022
Google search engine
HomeSportCameroun : Magnifique don d’André Onana à son village

Cameroun : Magnifique don d’André Onana à son village

Le gardien de buts de l’Ajax FC d’Amsterdam et des Lions Indomptables du Cameroun, André Onana, vient de réaliser un prodige pour sa localité natale, au grand plaisir de sa famille.

Une œuvre grandiose et à féliciter

Originaire du Sud, ce sportif très apprécié de l’opinion publique vient de faire électrifier son village maternel Ossoessam où vivent ses parents, non loin de Mengueme. Toutes les habitations en sont heureuses, selon CFOOT Cameroun.

Cette belle initiative arrivée à terme permettra donc désormais aux populations de cette commune de diversifier leurs activités économiques et sociales. C’est un facteur de développement qui leur permettra de regarder désormais les matchs d’André Onana en direct à la télévision, peu importe l’heure de diffusion.

Il n’est pas le premier Lion Indomptable à poser un acte d’une telle envergure, mais cette solidarité qui exprime son attachement et sa reconnaissance à son peuple mérite bien d’être encouragée.

Bonne chance pour la suite !

On peut dès lors imaginer l’innombrable quantité de bénédictions qu’il a reçues de la part des siens durant son dernier passage au Cameroun. Ces derniers lui seront infiniment reconnaissants. Souhaitons-lui bon vent dans sa carrière et davantage de moyens pour accomplir des œuvres encore plus grandes,  certes pour son village, mais globalement pour le pays lui-même.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments